Parce qu’il est plus simple d’avoir un seul prestataire pour tous les appareils de levage de sa copropriété, de ses bureaux ou de son ensemble, Novalift vous propose d’entretenir également de vos portes de parking automatiques. En effet, que vous soyez particulier ou responsable d'une copropriété ou de bureaux le contrat de maintenance est obligatoire et nécessaire, si vous avez une porte de garage automatique


Le contrat

Novalift vous propose des contrats modulables comprenant 1, 2 ou 4 visites d’entretiens annuels. Il offre des prestations complémentaires de qualité, des interventions sur mesure, le conseil de nos spécialistes et une assistance téléphonique 24/24 et 7/7.


Les visites

Lors de ses visites de maintenance, le technicien Novalift effectue un contrôle systématique des sécurités de votre installation, et assure les opérations de maintenance répertoriées dans les gammes de maintenance Novalift.


Le suivi

Un carnet d’entretien papier sur place, conservant la traçabilité des interventions de nos techniciens. Un reporting et suivi de l’activité sur simple demande vous permettant d’être informé à tout moment de nos actions de maintenance préventives et nos interventions de dépannage.